Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
5 octobre 2009

On prépare le voyage ...3

Cette fois un ptit pyj' pour la miss .... c'est que faire du camping avce des enfants alors que dehors il va faire 5 ou 6 degrés .... je pense que la miss appréciera de ne pas trop se cailler ....

30__09___09_051

J'espère que la demoiselle voudra bien l'essayer  !!! Tunique issue du patron Meriem de Citronille (mais sans parementure ), pantalon -> patron maison ... J'espère que ca lui ira !

Edit du 6 octobre : Porté par mon ptit champignon !

loupyj

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fais de beaux reves ma petite Lou en Nouvelle lavande dans ton beau pyjama champignon
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité