Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
28 février 2010

Défi13 .... number1

L'an dernier, tous les 13 du mois, le défi était pour les tricoteuses .... le tricot, je n'ai jamais su ...Cette année, l'idée a été de recruter plus large ... alors j'apporte ma modeste contribution à ce chouette défi qui motive pas mal !

Le thème de ce premier défi 13 à rendre avant le 28 février ( le 13 sera pour la prochaine fois ;)) était le blanc !

Pour Gabriel j'avais envie de faire simple, un modèle déja fait en 1 an, coupe que j'aime, je lui ai donc fait en 2 ans ....

oslo1

oslo2

oslo3

Patron Oslo de C'est dimanche , taille 2 ans pour Gabriel, 16 mois

Et comme j'avais envie de faire un peu pour chacun, une tite robe mix de ça et de ça pour ma Lou

Blanc1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, je vais essayer de trouver les patrons car ils sont très sympas !
B
Trés joli Oslo, j'ai le patron mais jamais tenté par mon bébé garçon, je pensais à tort finalement que ça faisait robe.
F
c'est superbe :)<br /> Le tit loulou est craquant :)
E
superbes!!!!!!!!!!<br /> la robe est très jolie!!!
C
Ces 2 tenues sont adorables ...
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité