Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
23 août 2010

Quelques news ...

Peu de messages ces derniers temps, les vacances scolaires et les enfants à la maison, la folie des pois s'est emparée de Lou

louvaricelle

Je couds mais ne peut rien montrer, je participe à un swap sur mon forum préféré ....

Et puis depuis vendredi dernier, c'est officiel, nous rentrons en métropole ...  Dans le sud ouest ...La p'tite maison des Barbadines va déménager au pays des pruneaux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ! les jolis pois !!! ;O) tu rentres en métropole ? la chaaaaaaaaaance ! j'en rêve ! j'ai réussi à convaincre l'homme pour dans 3 ans, mais ça a été une lutte de longue haleine... tu t'en vas quand ?
C
je me pose une question !!<br /> Qu'allons nous faire comme voyage cet hiver !!!<br /> C'est pas sympa de vouloir nous éviter !!!!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité