Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
29 novembre 2011

Le sweat shirt qui prenait des photos

Dans la foulée du sweat pour le petit bonhomme de la famille , j'avais cousu un exemplaire pour la grande demoiselle ... en taille 5 ans agrandie ...

Je pense que ce patron a de beaux jours devant lui chez moi ... j'aime beaucoup le rendu ... la demoiselle est un peu mitigée ... j'ai voulu faire du "mixte" , je pensais que ce serait trop petit pour elle et voulait donc le transférer au besoin dans l'armoire de son frère ...

sweatLou1

Jersey rayé acheté lors d'un déstockage d'une bloggeuse il y a plusieurs mois,doublure jersey jaune tyflorian et jersey noir (en bas des manches) interlock de jersey noir tyflorian aussi ...

sweatLou2

Voilà la seule photo de face que j'ai pu avoir ... pas très coopérante la jardinière ...

Et je me rends compte que je n'ai pas de photo des broderies ... il y en a dans le dos, sur une manche et sur le devant ... Ce set ...

La demoiselle ne le trouve donc pas assez rose, moi je suis très contente du rendu ... en plus avec ces tissus extensibles, il est plus facile à mettre que celui de son frère qui est un peu juste au niveau des emmanchures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
y a pas à dire !!! ce sweat est vraiment trop beau !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité