Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
27 juillet 2011

L'armoire appelle au secours

Et oui .... mon armoire à moi ... Elle me dit qu'elle se sent si vide... Au gré des mois et des saisons les vieux vêtements se raréfient, ne vont plus ...

En ce superbe mois de juillet avec de belles températures estivales m'a incité à me tourner vers une tunique à manches longues ...

P7080021

Tunique raglan manche longue des intemporels futures mamans, t.38

P7080023

Tissu coton taupe de chez Mt, liberty fairford sous bois du stock, bas elastiqué et petit noeud trompe-l'oeil

 

Les manches étaient trop courtes , j'ai donc ajouté un bas de manche en liberty. Elle est trèèèès agréable à porter ... pour preuve :

tuniqueraglanML

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé, ben voilà, y a pas a dire ce petit liberty apporte une tite touche sympatoche :)
S
très joli !! et puis finalement c'est bien tombé que les manches soient trop courte, le liberty ajouté apporte un style sympa !!!
M
J'adore cette tunique et les manches en liberty c'est super top!
B
Elle est réussi, hum, ce fairford avec ce lin d'un doux marron ... j'adore ! il faut que je m'en fasse une, mon armoire crie aussi !
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité