Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
5 janvier 2012

Trop petite ...

Moi aussi,  comme nombre de bloggeuses couseuses j'ai cédé à la tentation ... Les grains de maïs ont investi ma maison ...

Moi aussi pour les fêtes et ma grande fifille j'ai tenté le patron Alula ... en 6 ans pour ma puce qui met du 6 ans, dont les mesures sont en bas du 6 ans ...

Le patron est parfait, les pièces tombent pile poil à l'assemblage, les explications sont claires ...

PC220046

Tissu à carreaux Ravate tissus (Le Port 974), liberty capel moutarde, wilshire berry rose et imprimé kaffe fassett pour la matrioschka ...popeline fleurie Ravate tissus ...

Oui mais le 6 ans... il est trop petit pour ma poulette ... son bidon rond ne passe que très difficilement, et les emmanchures font un peu office de garrot ...  Alors la déception est là pour la demoiselle à qui la broderie plaisait beaucoup ... et moi de m'être appliquée pour rien ...La prochaine sera en 8 ans ...

Allez parce que qd même elle est trop belle un zoom sur la broderie ...

PC220047

 

Alors j'en fais quoi de cette robe qui correspondrait donc à un 5 ans ???? je la garde pour Violette ? Ou si vous avez une petite fille de 5 ans et que le fait main ( et les défauts qui vont avec hein!!) ne vous fait pas peur je peux m'en séparer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> <br /> Elle est très belle ta robe.<br /> <br /> J'ai une amie qui a une grande de 4 ans. Si ça lui plait et que ça te vas, je la prends pour elle et en échange, je fais quelque chose pour Lou ou pour Violette.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Virginie
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité