Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
23 février 2010

la rObe aux OisEaux

Après une petite période d'abandon de ma machine pour cause de squatteurs à la maison (:-p), elle a retrouvé le chemin de la sortie du placard hier ....

Petite pioche dans les splendides tissus reçus il y a peu, achetés ici ! Une robe 100% qui pique les yeux si on la regarde trop longtemps... Le privilège d'avoir 4 ans .... pouvoir porter ce genre de chose sans passer pour une extra terrestre ....

blog3

blog2

blog1

Robe chasuble des intemporels enfants, tissu "birds of norway" de M. Miller, taille 4 ans pour une Lou de 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouh ce tissu est ravissant, et la robe va super bien à ta poulette ! on voit bien qu'elle est trop fière de la porter ^^ !
H
elle lui va super bien et avec ce tissu, je la vois différemment, je vais peut etre en faire une a ma puce..
V
Et j'avais pas vu... qu'est-ce que c'est que cette bannière remplie de tissus magnifiques?!?!?! c'est pour nous faire baver???
V
J'aime beaucoup ce modèle, malgré que je ne l'ai pas encore testé. Ce tissus lui enlève totalement son côté austère, c'est très sympa! Et la poulette, wahouw, quelle beauté! toute bronzée alors qu'ici on gèle et on se mouille!!!!
B
Oooh trop belle !!!!!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité