Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
20 octobre 2011

Petit trousseau pour petit bébé

Et non, vous ne rêvez pas, mon dernier message a moins de  deux mois ... et je reviens par ici ...

J'aurais pu le faire avant, oui mais c'était sans compter sur les aléas d'un déménagement ... il a fallu retrouver le cable de l'appareil photo, et ça n'a pas été simple !

Me revoilà, avec photos à l'appui, pour vous montrer une nouvelle petite cousette pour bébinou ... Ce petit être bien caché est toujours pour nous un mystère assexué ... surprise à l'ouverture du colis !

Il me fallait donc du mixte, du pas trop gnangnan ... Une petite couverture un peu chaude pour les premières sorties (car du chaud, je n'en suis pas trop équipée avec mes deux bébés des tropiques ...)

La Kallounette me faisait de l'oeil depuis un moment ... pour ce titroiz j'ai donc décidé de m'y atteler ...

Et voilà le résultat :

kallounette1

Polaire à pois de mondial tissus Agen, doublure tissus patch du même magasin ...

kallounette3

Broderies Huups, tissu Petit Pan donné il ya fort longtemps par Anne ...

kallounette4

kallounette5

Et doublure à pois évidemment ... alors pas trop fifille ni trop mec ?

Seul petit hic, enfin à mon goût, j'aurais aimé pouvoir cacher les coutures à l'intérieur, là on voit bien les bords finis à la surjeteuse (qui heureusement ne rechigne pas à coudre beaucoup d'épaisseurs à la fois (chaque "morceau" du patron est d'abord doublé puis assemblé ...))

Et voilà Babichou, tu ne devrais pas avoir trop froid ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! Sur il ou elle ne devrait pas avoir froid!! ( le colis arrive cet hiver ?... mais je suis trop curieuse...)
K
Moi aussi je la trouve super; problème, je ne rentre pas dedans !!!! :)
T
ohlala, c'est trop trop beau !!!<br /> j'adoooooore !<br /> je la trouve parfaite moi cette kalounette :)
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité