Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
7 avril 2010

Ma partie de l'échange

Quelques temps sans poster, ne croyez pas que je n'ai rien fait ! il faut juste que je fasse des photos ....

Quand même un ti quelque chose qui m'a pris pas mal de temps, je sais qu'elle a reçu le colis, alors je vous montre ce que j'ai envoyé à Sophie en échange de la superbe bannière qu'elle m'a concocté

26___03_008

Tunique à encolure boutonnée parmenture apparente , taille 8 ans .... Cotonnade prune et liberty

26___03_006

Chemise des intemporels , tissus LA Chakra que j'avais pris pour Gabriel ... Résultat 100 % ptit gars je trouve ... taille 4ans pour son bonhomme qu'elle habille en 2/3 ans ... J'espère qu'en sur chemise ca ira, puis peut etre en chemisette ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh, tes réalisations sont ... magnifiques !!!!!!!
H
Rhoooooooo, vont être beaux mes loulous (bon, faut dire qu'ils tiennent de leur tatie, hein :p ), et je peux t'assurer que Sophie était ravie !!<br /> <br /> Bisou
M
Superbe tissu<br /> 100% p'tit gars !!<br /> bravo<br /> Cindy
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité