Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite maison des Barbadines
4 avril 2011

Pour Margaux

Petite bretonne née le premier jour de l'année ...

Un petit ensemble pour le printemps , du classique oui, mais en liberty please !!

CIMG1891

Petit bloomer citronille taille 3 mois, qui , je le sais, taille grand.

Blouse raglan des intemporels bébé toujours, taille 6 mois , liberty wiltshire berry mauve

CIMG1895

 

A priori cela a plu à la maman, je me suis bien amusée à coudre tout petit riquiqui !...

 

J'essaie de revenir très bientôt ... je suis en train de finaliser une robette pour ma Lou ... et puis j'ai pas mal de jours de repos, j'espère les mettre à profit !

A très vite donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours autant de jolies choses à voir chez toi... peux-tu me dire chez qui tu as fait brodé tes étiquettes stp ?
T
Très mimi ce petit ensemble très fifille :)
F
Oh, qu'elles sont belles tes étiquettes ! D'où viennent-elles ?
B
absolument ravissant cet ensemble pour petite fille !!
La P'tite maison des Barbadines
Publicité
Newsletter
Publicité